Best TV britannique montre la série

début des années 1960 la télévision britannique

Ceci est mon second regard sur les meilleures émissions de télévision britanniques et pour cet article, je regarde les années 1960, en particulier et Sous L’armure De Golf Kpu découvrir ce que les gens britanniques regardé (ou ne pas regarder) dans les années 1960. et pour la plupart, des spectacles de variétés étaient encore le nom du jeu.

De 1960 à 1964, Salomon Slab The Royal Variety Performance est l’émission de télévision la plus regardée et vous ne pouvez pas obtenir plus de «variété» que cela.

Il y avait des comédies à la télévision britannique et certainement un drame aussi, Sous L’armure De Golf Kpu mais en 1960, la télévision britannique, bien que pas à ses débuts exactement a été tout juste d’apprendre à attaquer à donner aux gens ce qu’ils veulent.

Le Royal Variety Performance en 1960 a été télévisé pour la première fois cette année, Lew Grade ITV acheter les droits pour le spectacle,

Le line up inclus Liberace, déjà une star mondiale énorme et des artistes britanniques Cliff Richard et Adam Faith.

Comédie a été fourni par Charlie Drake et Harry Worth.

La famille royale, comme John Lennon a plaisanté plus tard dans les années 1960, ébranlé leurs bijoux.

Alors quoi d’autre serait les années 1960 ont en magasin pour les Britanniques qui avaient déjà une télévision?

British TV Comédie des spectacles de

1960

Comédie au Royaume-Uni a connu une longue histoire. même à la fin du 20e siècle, les cinéastes britanniques étaient des courts métrages de comédie et cette tendance a continué tout au long du 20e siècle.

Beaucoup d’entre eux ont survécu dans les années 1970, mais plus sur cela plus tard.

Dans les années 1960, il fallait payer 58 guinées pour un téléviseur oui les gens, pas de livres, shillings et pence, mais guinées! Pas beaucoup de gens ont acheté une télévision pure et simple, préférant louer une place.

Mais la télévision était très populaire si vous pouviez obtenir un signal décent! L’ami de Ma mère avait un téléviseur pas cher dans le salon avec une hung aérienne sur le mur.

Le jeu Army pouvoir a certainement rester. En 1960, il est 4 sur la liste de visualisation de tous les temps et avait déjà été à la télévision depuis 1957.

Il a joué quelques acteurs qui allaient sur la renommée plus tard dans d’autres émissions de télévision, William Hartnell (1er Dr Who), Charles Hawtrey (beaucoup, beaucoup Carry On films), Geoffrey Palmer (Papillons, As Time Goes By) et Dick Emery (The Dick Emery Show).

En 1960, il était en fait seulement un an loin d’être annulée, mais est sorti au sommet de son jeu.

Il a également donné naissance à un spin off show, Bootsie et Snudge, avec Alfie Bass du jeu Army et Bill Fraser.

Bootsie et Snudge était à 7 sur la liste de visualisation en 1960 sur les talons de ‘The Army Game’

Le seul autre spectacle de comédie pour faire le top 20 en 1960 a été en vedette Mont Peggy ‘The Larkins’ et David Kossoff.

Tous les 3 spectacles extrêmement populaires étaient et il ne faudrait pas longtemps pour les comédies à devenir l’un des types les plus populaires de Séries TV britanniques.

En 1964, Steptoe and Son avait Brits regarder dans leurs millions et en 1966, Morecambe and Wise était le spectacle comique le plus populaire (et la variété). Et bien sûr, il y avait ‘Half Hour de H H Hancock’, mettant en vedette Tony Hancock, Asics Gelquantum 361 Shift le génie de la comédie torturé qui avait traversé avec succès de la radio.

Plus tard dans les années 1960, Sous L’armure Gros Pneu Bas Sentier ‘Til Death Do Us Part’, ‘de Howerd Hour’, ‘In Loving Memory’, ‘The Dustbin Men’ and’Please Sir ‘étaient tous dans le Top 20 des émissions de télévision regardées. D’autres spectacles dans le top 20 avaient encore la variété comme leur prix principal.

Meilleur Drame britannique dans les années 1960

Emergency Ward 10 montrer la voie en 1960 comme le spectacle de théâtre haut et pour toutes fins utiles, il a été réelle premier feuilleton du Royaume-Uni, à l’exception au lieu de raconter l’histoire de personnes dans une rue ou d’une communauté, il a placé tout le drame au un hôpital fictif, Oxbridge général.